Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sport avec vaness
1 février 2010

Reprise

Avant de reprendre le suivi de l'actualité sportive, je tiens à m'excuser pour ces quelques mois d'inactivité. Mais entre les stages, les jobs et le retour aux études, je n'ai pas eu trop le temps d'écrire mais je n'ai pas oublier ce site ni même de suivre le sport.

Après ces quelques mois en stand-by, le Sport avec Vaness va essayer de revenir sur le devant de la scène et de tenir un rythme plus régulier afin de vous reparler de l'actualité sportive.

Bonne lecture.

PS : mon camarade de l'an dernier, Ben, a désormais sa propre émission de radio, 30' minutes chrono, sur Radio campus Grenoble alors n'hésitez pas à l'écouter. Son émission fait découvrir, chaque mercredi, les dessous d'un sport connu ou méconnu.

Publicité
Commentaires
Publicité