Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sport avec vaness
10 décembre 2008

autoportrait

Me présenter c'est difficile. Je préfère les phrases qu'ont utilisées mes camarades pour me décrire. En Voici quelques exemples.

Vanessa, seule représentante féminine dans un monde de mecs et fière de l'être. Vive le sport ! (Jo)
Vanessa c'est comme un bon poème, au départ elle paraît réservée mais à la fin « on en a tellement envie ». (Cédric)
Passionnée, c'est à coup sûr la meilleure dans son domaine. (Benjamin)
Vanessa est une petite chenille, timide et solitaire, qui se réfugie dans sa bulle pour grandir et
quand elle se sent prête, elle déploie grand ses ailes pour nous montrer qu'elle aussi, est papillon. (Corentine)
Vanessa, cabossée pas la vie, la taule de son vélo s'est redressée pour venir de la Creuse jusqu'ici. (Marion)
Venir de la Creuse, c'est comme faire du vélo : il faut pédaler pour y arriver. Mais elle y arrivera. Sans se doper (Arthur)

Alors voilà, vous savez tout, je viens d'un coin pommé au centre de la France, la Creuse et j'en suis fière. L'autre chose c'est que j'adore le sport. Je ne peux pas vivre sans. Je souhaite devenir une journaliste sportive. C'est pour ça que ce blog sera consacré exclusivement au sport.

Publicité
Commentaires
V
Merci pour votre com Toulouse, ca me touche. Meme si malheuresuement j'ai un peu moins de temps pour écrire sur ce blog. Je vais essayer de m'y remettre et n'hésitez pas à commenter.
T
Salut à tous !<br /> Félicitation pour le blog et vos billets.<br /> C'est un réel plaisir de surfer pour vous lire presques tous les jours.<br /> A bientot :-)
V
Salut, merci de le mettre dans tes favoris, j'espère qu'il te permettra de suivre l'actualité du sport!n'hésites pas à donner ton avis, ça me permettra de m'améliorer!<br /> A bientot
K
Salut ! On ne se connait pas mais je découvre ton blog. Je le mets dans mes favoris car j'aime également suivre le Sport (même si moi-même j'en fais par pur plaisir quand le temps me le permet : donc pas souvent !)<br /> A bientôt !
C
c est vrai tu as été cabossée par la vie .dès ton plus jeune age tu as été confrontée a la maladie moi je m en suis sortie grace a toi et cindy, vous étes ma raison de vivre,et toi je le sais tu vas réussir dans ton domaine , journaliste sportive et oui la petite creusoise va vous montrer ce dont elle est capable
Publicité